Le Wednesday 26 September 2007 14:58:21 Cédric Schmitz, vous avez écrit :

> Bonjour.
>
> Serait-il possible de connaitre la versiond e Mandriva utilisée ainsi
> que celle de OOo ?
> En même temps je débute sous Mandriva alors je ne sais pas...
> Problème de gestionnaire de fenêtre ?
> Merci de ne pas mettre de message sans "Objet" sur la liste de diffusion
> (et de manière générale de toute façon), ce n'est pas pratique pour la
> consultation, recherche, archivage, et ça peut être bloqué par des
> filtres antispam !
> Cordiallement.
Bonjour.
mdv spring et ooo 2.1
J'ai des vieux fichiers sdw sda etc. qui eux ont des noms avec accents
corrects!
ooo 2.1 la régression ?
Il y a encore du boulot...
Difficile de convaincre mon entourage de passer à ooo dans ces conditions.
@+

--
cordialement jean-jacques.
"Tant que l'homme sera mortel, il ne pourra pas être totalement décontracté ."