Le mardi 25 septembre 2007 13:39, jean-jacques cavelier a écrit :

> Certes mais comment faire?
> Dans options je ne trouve rien en rapport avec l'encodage des
> caractères.

Ce n'est pas dans les options d'OOo qu'il faut le définir, mais dans les
paramètres système de Mandriva. Je pense qu'une recherche dans Google
pourait aider, ou un utilisateur de Mandriva sur la liste. Il me semble
que l'encodage par défaut est déjà en utf8 et qu'il pose donc problème
avec les caractères accentués. Mais je ne peux pas aider plus car je ne
connais pas Mandriva.

Gabriel

Le site officiel d'OOo.fr:
http://fr.openoffice.org/