Oui effectivement voila un exemple qui tient la route

        Merci

-----Message d'origine-----
De : Bernard Siaud alias Troumad [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : lundi 19 novembre 2007 13:22
À : users@fr.openoffice.org
Objet : Re: [users-fr] Format natif versus format MSO

DEPREZ Christophe PREF59 a écrit :
>       Bonjour,
>
>       On me pose une question très pertinente.
>
>       Pourquoi ne pas travailler uniquement dans le format MSO (format de
> travail et d'enregistrement sous doc par exemple) ?
>
>       Je ne trouve pas les arguments pour convaincre mon interlocuteur de
> l'intérêt de travailler dans le format natif d'openoffice.org.
>
>       Merci d'avance pour votre aide.
>
>       Christophe

Je viens d'avoir un exemple flagrant : un fichier où je mets un entête
et un pied de page uniquement sur la première page. Je le sauve au
format odt et doc (pour envoyer à un collègue qui n'utiliserait que
word). J'ouvre le fichier .doc : l'entête partout :( j'ouvre le .odt,
tout est OK ;)

--
Amicalement vOOotre, Troumad Alias Bernard SIAUD, http://troumad.org
http://fr.openoffice.org