Très juste, JBF, aucun rapport... mon problème s'est mélangé à
d'autres, vu ma totale inexpérience de cette sorte de presque CHAT
fort intéressant. En fait, moi, je cherche à installer les dicos
français sur Ooo portable sur USB 2 et je n'y arrive pas, par quelque
bout que je prenne le problème. Comme tu le suggère, j'ouvrirai un
nouveau fil dès que possible.