Bonjour,

Le 06/01/08, julien cochennec <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Quand on déplace le fichier dans un autre dossier? C'est assez énorme
> comme problème... Effectivement, je l'ai déplacé d'un dossier "Bases"
> sous windows, dans un autre dossier "bases" sur une autre partition,
> dans un répertoire dont le nom contient un espace "sauvegarde e" (tout
> ça en NTFS) puis je l'ai déplacé dans une partition /home/ dans le
> répertoire /monnom/bases/ (en ext3), c'est dire comme il a voyagé...
> >
> Le chemin exact de la base d'origine était E:\bases\escape7\escape7.odb
> et le chemin final, sous linux, /home/monnom/bases/escape7/escape7.odb.
> [...]

Je reproduis le problème sous windows
J'ai donc extrait les fichiers (décompaction après rename en .zip)
Je vois que deux views sont créé dans le fichier "scripts".
Elle sont longues ;) J'ai enlevé ces deux lignes et recompacté le tout -
rename en .odb
retest avec Base et ok. Je parviens à lire.
Le problème est donc au niveau de ces vues.

Je creuse pour avoir l'explication plus succinte ;-)
Yves