Bonjour Julien, et les autres

Le 06/01/08, julien cochennec<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Quand on déplace le fichier dans un autre dossier? C'est assez énorme
> comme problème... Effectivement, je l'ai déplacé d'un dossier "Bases"
> sous windows, dans un autre dossier "bases" sur une autre partition,
> dans un répertoire dont le nom contient un espace "sauvegarde e" (tout
> ça en NTFS) puis je l'ai déplacé dans une partition /home/ dans le
> répertoire /monnom/bases/ (en ext3), c'est dire comme il a voyagé...
> >
> Le chemin exact de la base d'origine était E:\bases\escape7\escape7.odb
> et le chemin final, sous linux, /home/monnom/bases/escape7/escape7.odb.

> [...]
chez moi, le fichier s'ouvre. Par contre, comme il est énorme, j'ai
réalisé un petit :
Outils > SQL ...
SHUTDOWN COMPACT
exécuter
Fermer la base. Réouvrir. Il a maigri à 916 Ko. Déjà, ça risque d'aider.
Ensuite, si tu as ce problème avec toutes tes bases, ça ne vient pas
du fichier, non ?
Ensuite, les temps d'affichages des tables sont très longs, notamment
les vues. Est-ce qu'il y aurait du DISTINCT dans les requêtes à la
base de ces vues ?
Je peux t'envoyer la version amaigrie en perso si tu le souhaites (je
ne sais pas si les données sont confidentielles ?).

Manuel