Le Monday 18 February 2008 11:07:05 Gwen, vous avez écrit :
> De même (mais je ne sais pas où le désactiver) le passage automatique à
> des dates quand on rentre des valeurs du style 1.25 (il m'arrive de
> copier coller des valeurs décimales avec le point comme séparateur).
>
> Si quelqu'un a la solution ?
>
> Au plaisir,

Si tu veux utiliser des nombres avec le . comme séparateur de décimal, il faut
mettre tes colone au format nombre de la langue anglaise.

Donc tu va dans format -> cellule -> onglet nombres

et tu choisis nombre -> le type que tu veux (a doite) -> la langue que tu veux
(encore a droite)

j'espère que je suis compréhensible :)

Nicolas JEUDY