le lundi 18 février 2008 17:49:52
Laurent BALLAND-POIRIER a écrit :

> Vous posez un nouveau problème, différent de celui débattu dans ce fil.
> Merci de créer un nouveau fil pour une nouvelle question.

Le problème des modifications automatiques revient souvent, elles
sont nombreuses et en parler en général comme je le fais peux
permettre de résoudre des cas particuliers. Par ailleurs, savoir
comment paramétrer ça dans Calc peut donner une idée de comment
faire dans Writer.

> Votre réponse se trouve très probablement dans les derniers messages.

Non, je n'ai pas vu ça.

> Avez-vous consulter la FAQ, en particulier :
> http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Fr.openoffice.org/FAQ/Writer/025
> ? La dernière ligne du tableau doit correspondre à votre cas.

Non plus. J'ai posé plusieurs fois la question sur cette liste, il
semble que ce n'est pas prévu. Je profite donc régulièrement de
discussions qui en parlent au cas où une personne aurait trouvé une
astuce.

--
sigir