Le Monday 18 February 2008 11:53:52 Laurent BALLAND-POIRIER, vous avez écrit :

> Comme dit dans un autre message, ce n'est plus le comportement par défaut.

> L'impression uniquement des feuilles sélectionnées est activée par
> défaut depuis... au moins la 2.2.1 je crois me souvenir. Sinon la
> version 2.4 comportement une boite de dialogue d'impression plus claire
> à ce sujet.
>
> Laurent BP

Il faudrait que je vérifie cela, car sur la version actuelle (Linux + OOo
2.3.1) ce n'est pas encore le cas .. ou alors il y a un reprise de mon ancien
profile.

Je teste cela pour vérifier.

Merci pour cette info .. j'espère que les paramètres par défaut sont les même
sous windows, mac et linux :)

Nicolas JEUDY