Le Monday 18 February 2008 11:10:36 Nicolas JEUDY, vous avez écrit :

> Je suis bien d'accord :)
> En fait, je pense que l'ajout d'une majuscule en début de phrase ne doit
> pas s'appliquer dans calc, ou alors de manière manuel avec comme
> paramètrage par défaut "autocorrection à off".
>
> Je suis en train de faire le tour des choses à mettre par défaut dans OOo
> pour que ce soit un peu plus accessible .. Il y a aussi le fait d'imprimer
> toutes les feuilles ou seulement celle selectionnée etc ...
En fait d'amélioration, il y en a une qui géne considérablement l'utilisation
d'OOo dans mon entreprise.
Il serait souhaitable de pouvoir rajouter une ligne dans Calc, par exemple en
A5, quand les cellules A1 à A10 sont fusionnées, par le menu
contextuel "inserer des lignes". C'est possible sous Excel.
La solution sous OOo de dé-fusionner et re-fusionner aprés insertion est trop
lourde.