Bonjour à tous,

J'ai besoin d'utiliser cette macro sur des documents déjà existant (environ
500 pages en tout) et je n'ai pas envie de tout rebalancer dans le document
Macro_OOo_Spip-0.3.sxw pour avoir les boutons, et modifier tous mes styles.

L'idéal serait que je puisse avoir un bouton en barre d'outils, qui déclenche
cette macro, et que la macro sache utiliser mes styles (qui pour tout
arranger sont des styles perso...)

Des pistes ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des