Le samedi 1 mars 2008, Laurent BALLAND-POIRIER a écrit :
> Question Macro, la liste prog-fr est peut-être plus appropriée pour
> poser la question.

Pour ce qui est de les trafiquer, certes, mais je cherche pour l'instant
surtout à comprendre comment avoir accès à toutes mes macros (elles ne sont
accessibles que si le document où je les ai créé est ouvert) et tout
simplement y attribuer un bouton. Je me souviens avoir fait ça déjà mais je
ne sais plus comment.

Et ça je pense pas que ce soit de la programmation :-)

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Il faut rêver très haut pour ne pas réaliser trop bas. »