Le samedi 1 mars 2008, Daniel Cartron a écrit :

> Pour ce qui est de les trafiquer, certes, mais je cherche pour l'instant
> surtout à comprendre comment avoir accès à toutes mes macros (elles ne sont
> accessibles que si le document où je les ai créé est ouvert) et tout
> simplement y attribuer un bouton. Je me souviens avoir fait ça déjà mais je
> ne sais plus comment.
>
> Et ça je pense pas que ce soit de la programmation :-)

Je me permet de revenir à la charge, car je n'y arrive pas...

Je voudrais qu'une macro, qui pour l'instant n'est accessible que si le
document qui la contient est ouvert, le soit tout le temps. Je suppose que
c'est dans gérer les macros mais j'y arrive pas.

Ensuite je voudrais qu'elle puisse être lancée par un clic sur un bouton de la
barre d'outils.

Merci d'avance

--
Cordialement, Daniel Cartron