Le samedi 1 mars 2008, JPB a écrit :
> :-(Que fait exactement cette macro et où la trouver ?

elle permet de transformer d'un seul clic un texte ooo en texte spip avec les
bons raccourcis typos. En passant par le presse papier, que ce soit sous
linux ou win (pas testé sous win)

> Ayant plusieurs sites sous SPIP je me demande si cette macro à une relation
> avec ce CMS ?

ben oui, elle est faite pour ça :-)

> Si oui je suis très intéressé et pourrais faire des tests.

si tu sais un peu bricoler les macros, ça sera bien, parce que moi j'ai su il
y a très longtemps et j'ai pas le tps de m'y remettre...

Je t'envoie le fichier en privé ce sera plus rapide pour toi.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Les femmes sont tellement menteuses qu'on ne peut même pas croire le