Bonjour à tous,

J'ai un gros document Writer de 400 pages qui fonctionne à merveille.
Depuis peu, il me pose un problème : dès que j'utilise la molette de la souris pour faire défiler les pages vers le haut ou vers le bas, Writer se bloque. En réalité, un petit passage dans le gestionnaire des tâche me montre que le processeur tourne à 100 %. J'ai d'abord cru qu'il était planté, mais non : au bout d'une minute, j'ai à nouveau la main.

Chose étrange lorsque je fais défiler les pages avec les flèches du clavier, tout se passe très bien. C'est la molette qui pose problème.

Quelqu'un aurait une idée ?

Igor.