Donc, il faut, d'abord, apprendre à créer une base de données.
On ne peut pas dire que ce soit vraiment simple.
Je ne dis pas que c'est impossible. je dis juste que ce n'est pas si simple.
Merci pour la réponse, en tous cas.

/Jean Michel PIERRE a écrit :/
/Si tu as une Base privée, par exemple celle des personnes que tu veux inviter à un repas de mariage, à la place du nom de client, tu mets le nom de ton invité. Évidemment, il faudra changer le texte de la lettre du modèle.
Puis tu lances ton publipostage.

J.M /