Bonsoir,
/
sophie a écrit :/
/

/L'aide en ligne est sibylline à ce sujet, comme d'habitude. /
/
si tu trouves que l'aide n'est pas suffisante, tu peux proposer des explications plus pertinentes.
/
Je ne dis pas qu'elle n'est pas suffisante : c'est juste qu'elle n'explique pas ce qu'elle est sensée expliquer puisque, quand on a fini de la lire (et souvent de la relire) on a toujours pas l'explication qu'on était venu y chercher.
/S'il s'agit du type de champ substituant, un double clic suffit à renseigner le champ.
  /
Pourquoi compliquer les choses simples : dans la plupart des logiciels (y compris Thunderbird) un double clic sur un mot suffit à le sélection et, dès lors, à la remplacer par ce qu'on saisit au clavier. je ne vois pas l'utilité d'un champ là-dedans.

Cordialement.