Bonsoir,
Je crois que l'utilisateur lambda (que je suis) a davantage besoin de plusieurs modèle différents, destinés quasiment chaque fois à un interlocuteur unique, plutôt que d'un formulaire unique pour une multitude d'interlocuteurs. Certes, ce n'est que mon point de vue ; mais je le crois pertinent et donc je le défends.
Oui, c'est certain.
C'est pour cela que tu peux créer tes propres modèles et les sauvegarder dans le répertoire idoine.
J.M