== En réponse au message du 2008-03-29, 22:23:55 ==

>Donc, il faut, d'abord, apprendre à créer une base de données.
>On ne peut pas dire que ce soit vraiment simple.
>Je ne dis pas que c'est impossible. je dis juste que ce n'est pas si simple.
>Merci pour la réponse, en tous cas.

Bonjour,

Je dirais que tu n'es pas obligé de créer une base de données, tu peux aussi
utiliser les modèles en remplaçant ces champs par édition simple en tapant le
nom toi-même, en lieu et place de ceux-ci.
Les modèles (à mon avis) se veulent passe partout et le publipostage est une
composante souvent utilisée/souhaitée.

Bruno