Le Friday 23 May 2008 21:37:46 yves dutrieux, vous avez écrit :
> Un manière de simuler ça, c'est peut-être de rajouter une colonne avec le
>
> nom du style utilisé.
> Voir la cellule "fiches.C7" dans le document ci-joint.
> si on change le contenu en 'bleu', le style changera aussi dans la feuille
> "programme"

Génial, Yves, ça me vas tout à fait. Merci beaucoup.

> C'est compliqué à mettre en oeuvre et y'a toujours les zéros... :-(

Tant pis pour les zéros, ce n'est pas grave.

Mais, peux-tu m'expliquer comment cela fonctionne :
&STYLE(DECALER(fiches.$C$1;N7-3;0))
Je ne pige pas...

Avant de recevoir ton dernier mail, j'avais essayé avec l'enregistreur de
macro. Mais, d'une part, ça ne marche pas, et d'autre part, le copier-coller
efface la formule présente dans la cellule, ce que je ne veux pas.

--
Joël