Le Friday 23 May 2008 22:16:04 joel, vous avez écrit :
> Mais, peux-tu m'expliquer comment cela fonctionne :
> &STYLE(DECALER(fiches.$C$1;N7-3;0))

Bon, j'ai supprimé cette partie de la formule, dans l'onglet "fiches", parce
que :
- je n'arrivai pas à trouver la bonne syntaxe pour les autres lignes
- la colonne C est suffisante pour repérer les noms mis en évidence
- en supprimant cette partie, le comportement dans l'onglet "programme" est
toujours celui que je désire.

Dans l'onglet "programme", les formules contenues dans les cellules C10 à C12
sont le résultat d'essais ? Parce qu'en les supprimant, ça ne modifie rien
non plus.
--
Joël