Bonjour,

Après impression sur une HP Laserjet IV à partir de OOO 2.4 sous :
- Windows XP SP3,
- Ubuntu 8.04,
j'ai beau prendre une grosse loupe, je ne vois rien de tronqué.

A la suite de recommandations passées sur la liste, j'ai réappliqué le modèle
avec des polices Bitstream qui devraient être sur tous les systèmes. Ne
manqueraient-elles pas sur certaines machines.

JYR

PS @Sigir : merci pour toutes tes remarques sur ces documents. J'attends
quelques jours avant de les exploiter.