De : [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : lundi 16 juin 2008 18:59
À : users@fr.openoffice.org
Objet : Re: [users-fr] visibilité de l'espace insécable

le lundi 16 juin 2008 09:13:22
Michel Cauchois a écrit :

> Quel système ? quelle version de OOo ?
> Chez moi aucun problème de ce type (ni a l'écran, ni à l'impression)
> avec OOo 2.4 ou OOo Dev300m19 sous WinXP pro SP2.
> Que se passe t-il dans le cas d'une exportation en pdf ?

OOo 2.4 et XP. Voici un document :
http://fr.openoffice.org/files/documents/67/4256/ConceptionStyles080615.odt

Page 3, au milieu : « mécaniciens »
Ce n'est pas en italique, pourtant une partie du S est tronqué.

Page 4, au mileu : dans la communauté OpenOffice.org 1.
"1" étant une note en exposant, il manque une partie du G.

les N sont tronqués.

--
sigir