Le WYSIWYG n'a jamais eu la prétention de donner une image exacte de
l'impression, c'est seulement un outil de contrôle pour vérifier que :
- on ne s'est pas trompé de style,
- on a bien mis le caractère pertinent.

Pour être plus proche de l'impression, il y a l'aperçu avant impression, mais
il souffre de la faiblesse de la définition des écrans (de l'ordre de 100 fois
moins de points par unité de surface que sur le papier). Il n'est donc pas
utile de juger à partir de copies d'écran. Seul le papier fait foi.

Peut-être faut-il à nouveau changer de police dans le modèle How-to pour avoir
une meilleure compatibilité avec tous les systèmes ? Que dit l'académie en la
matière ? Ce n'est pas difficile de changer dans la hiérarchie des styles...

@+

Jean-Yves ROYER