Certains diraient qu'il faut leur apprendre à rédiger avec un éditeur de texte
en xml ou LaTex... Ainsi ils ne se préoccuperaient que du message qu'ils
rédigent, laissant le soin à la machine de réaliser la mise en forme
automatiquement. Il faut s'entraîner à faire confiance à la machine...

> Je viens de faire le test sur Vista et OOo 2.4.0 ... même
> problème sur
> du Times New Roman et même qualité d'impression sur une LBP
> 2410. Seul le papier fait foi !

Quand nous aurons des écrans dont le pas des pixels sera de 0,01 mm au maximum
et la carte graphique avec plus de 500 fois la mémoire et la vitesse (en points
par seconde) actuelles nous n'aurons plus cette difficulté.

Il fut un temps où je ne relisais jamais un texte à l'écran car c'était trop
imprécis et fatigant. Maintenant je lis des dizaines de pages à l'écran mais
j'apprécierais encore le même saut technologique que celui que nous avons connu
depuis 30 ans.

Patience et longueur de temps...

Jean-Yves ROYER