Le Mardi 17 Juin 2008 08:07, Billouet Pierre a écrit :
> Bonjour,

> Probablement pas, puisque sous Mandriva l'option "lisser les polices
> d'écran" est cochée, et définie " à partir de 1 pixel ", et certains de
> mes documents ressemblent à l'exemple de sigir (/tronque.jpg)). Le
> problème ne vient pas de là...

Je suis d'accord que le problème ne vient sans doute pas de là mais plutôt
d'un problème avec la police Bitstream comme le fait remarquer Gilles
Pennequin. En revanche que l'option de lissage des polices soit spécifique à
Linux est une autre question. J'ai vérifié sur une vieille 2.3.1 sur XP et
effectivement il n'y a pas non plus l'option. Je ne sais pas pourquoi.

Bonne journée
JBF