Je trouve que cette discussion prend un tour déplaisant et je préfère y mettre un terme. Ca fait des années que je suis sur cette liste d'entraide, j'y ai rencontré beaucoup de gens sympathiques et j'aimerais que ça continue.

Le problème technique que j'avais soulevé est résolu, aussi nous en tiendrons-nous là. Certaines considérations oiseuses et certains conseils faciles sortent du cadre de compétence de la liste.

Merci encore pour les réponses.

Cordialement,
Bernard