Vous gaspiller beaucoup de peau de doigts pour pas grand chose :

- UN SEUL utilisateur trouve Ooo nul? Vous plaisantez... Il y a plus de 100
personnes qui viennent de dire du bien d'Ooo à l'assemblée nationale
- Il manque UNE fonction à Ooo? vous rigolez Excel n'est même pas foutu
d'avoir un styliste de cellule.

J'ai pas tout lu mais je pense que ce message est bien vain, c'est la
première fois que je vois des débats de si bas niveau sur la mailing list.