Hello,

j'utilise openoffice depuis déjà pas mal de temps, sauf pour un cas particulier
ou je suis obligée de recourir à MSOffice, les documents multisections.

L'implémentation des sections dans openoffice est nullissime rendant le produit
inutilisable pour générer ce type de documents ayant par exemple des entètes et
des pieds de page différents dans chaque section (pages paires et impaires par
ex.).
C'est vraiment dommage parce que le produit est dans l'ensemble très
satisfaisant.

D'ailleurs, l'importation dans openoffice de documents MSWord 2003 multi
section génère un fouilli strictement inutilisable.

J'attendais une amélioration au niveau de la version 3? déception c'est
toujours aussi inutilisable.