Le Mercredi 9 Juillet 2008 11:57, Sheitan a écrit :
> Hello,

Bonjour,

> j'utilise openoffice depuis déjà pas mal de temps, sauf pour un cas
> particulier ou je suis obligée de recourir à MSOffice, les documents
> multisections.
> ... coupé ......

1er point : ce n'est pas gentil d'agresser les gens sur une liste d'entraide ;

2ème point : si les sections sont ce qu'elles sont dans OOo, c'est peut-être
tout simplement qu'elles sont bien adaptées à la façon de construire un
document avec OOo au format ODF.
Pour ce que tu semble vouloir faire, les sections sont inutiles dans OOo. Il
faut utiliser des styles de page (notion inconnue par MS-Word). On peut ainsi
définir un style de page gauche et un style de page droite ainsi que
l'enchaînement page droite -> page gauche. Chaque style peut évidemment avoir
son en-tête et son pied de page spécifique.

Tout cela est fort bien expliqué dans la documentation disponible sur le site
web : http://fr.openoffice.org/Documentation/Index.html

JBF