Docgranville a écrit :
J'arrive pas bien à l'identifier ; c'en est un de type "poilu" ou de type "des montagnes ?

Pas grave ; en tout cas, je suis à peu près sûr que c'en est un !

Moi je dirai les deux mon capitaine ... poilu et des montagne le troll ;-)

Non mais plus sérieusement, tant que les utilisateurs n'auront pas compris que ce qui s'appelle en "gros" Section dans Word correspond au style de page de OpenOffice, on aura toujours ce genre réflexions.

--
Samuel MOUNIER
INFORMATICIEN