Patrick <pguimber <at> club-internet.fr> writes:

> Bonjour Sheitan,

> Grand bien te fasse, je vois que ton usage d'un outil ne t'empêches pas
> d'en utiliser d'autres. C'est très bon pour les neurones et la culture
> générale.
> >
> Je suis content de voir que ton appréciation est positive dans son
> ensemble. Par contre le terme " nullissime " ne reflète pas ton
> ouverture d'esprit et c'est dommage parce tu vas déclencher une rafale
> de réactions sur ce simple mot.
> Ne nous en veut pas, mais quand à minuit on prend encore le temps de
> [...]
Moui, bon j'admets que nullissime est issu de mon énervement d'avoir du
reformater entièrement un document importé ce matin, mais pour ce qui est des
sections, j'ai utilisé d'autres traitements de texte, et tous ceux que j'ai
utilisé gèrent les sections de la même manière que MSOffice, manière qui est
d'ailleurs conforme à ce qu'est une section dans un document imprimé.

Mais je vais quand même je ter un oeil sur les indications données dans les
réponses, et au cas ou ça me conviendrait, j'aurai une dernière remarque, c'est
fort peu intuitif comme approche.

Merci à ceux qui ont pris la peine de répondre :):)