yves dutrieux a écrit :
bonjour,

Le 29 décembre 2008 22:48, jylemonnier <jyl2...@club.fr> a écrit :

yves dutrieux a écrit :

Bonsoir,

Le 28 décembre 2008 17:41, jylemonnier <jyl2...@club.fr> a écrit :

 Bonsoir et Bonnes Fêtes à tous.
J'ai soigneusement désinstallé ooO 2, puis installé la V3.

J'ai, à chaque lancement d'ooO, (ouverture de fichier, création d'un
nouveau fichier, etc...) ce message d'erreur dans une "injure box"
========
erreur lors du chargement du basic du document : file:///c:/program
%20Files/open office.org
%203/basis/share/basic/launcher/script.xlb/:erreur
générale .erreur d'entrée sortie générale
================

Je valide 2 fois (message un peu différent dans une seconde injure box)
puis tout fonctionne sans aucun pbm !

aurais je zappé quelque chose à l'install ???

As-tu essayé de stopper OOo3 (même le démarrage rapide en bas à droite) et
renommer ton profil OO3 ?
soit le dossier c:\documents and settings\<ton user>\application data\
openoffice.org

ensuite démarre OOo3 et regarde si ça va mieux.
Java est-il installé sur ta machine ? (tu peux voir s'il apparait dans OO3
sous outils - options - java

Yves

si je fais cela, je perds mes paramètres persos ???

Non, pas si tu RENOMMES ton dossier parce qu'après tu peux refaire la
manoeuvre inverse...
;-)

Yves

KIKI

Donc...

En renommant le profil, cela fonctionne. Mais sitôt que je "retourne" à mon profil de départ (ave de nombreuses macros, et autres préf. )le dysfonctionnemnet réapparait... Mais si je "valide" une fois ces messages, ils ne réapparaissent qu'à l'ouverture d'une nouvelle session de windows...

kiki