Bonsoir,

Le 30 décembre 2008 22:51, jylemonnier <jyl2...@club.fr> a écrit :

> yves dutrieux a écrit :
>
>  bonjour,

> En renommant le profil, cela fonctionne. Mais sitôt que je "retourne" à mon
> profil de départ (ave de nombreuses macros, et autres préf. )le
> dysfonctionnemnet réapparait...

Donc ça semble bien lié au profil. Reste à essayer de virer les mauvais
fichiers.

> Mais si je "valide" une fois ces messages, ils ne réapparaissent qu'à
> l'ouverture d'une nouvelle session de windows...

On dirait donc que ton profil se remet à l'initial quand tu réouvres ta
session.
Aurais-tu par hasard un anti-virus ou pare-feu avec la possibilité de
réinitialiser ton profil ou les modifs qui ont eu lieu dessus ?
As-tu le même comportement quand tu coupes le démarrage rapide (parce qu'il
se ferme à la fermeture de session...) et puis que tu réouvres OOo ?

Pourrais-tu copier le profil (qui fonctionne après validations) et comparer
ensuite le dossier avec celui après ouverture de session ?
ça permettra d'identifier les différences et avoir une piste pour ce qui
cause le dysfonctionnement.

Yves.