________________________________
De : Michel Cauchois <cauchoismic...@orange.fr>
À : users@fr.openoffice.org
Envoyé le : Samedi, 3 Janvier 2009, 16h39mn 35s
Objet : Re: [users-fr]  Re: message d'erreur à l'ouverture d'oOo 3

jylemonnier a écrit :

> Donc...
>
> En renommant le profil, cela fonctionne. Mais sitôt que je "retourne" à mon
> profil de départ (ave de nombreuses macros, et autres préf. )le
> dysfonctionnemnet réapparait...
> Mais si je "valide" une fois ces messages, ils ne réapparaissent qu'à
> l'ouverture d'une nouvelle session de windows...
>

> kiki

Bonjour,

Je suivrais le conseil d'Yves, c'est à dire de mettre le profil de côté (en le
renommant ou en le plaçant sur le bureau après avoir quitté OOo et le démarrage
rapide).
Redémarrer OOo
un nouveau profil est créé

Quitter ensuite OOo et le démarrage rapide
Déplacer de l'ancien profil vers le nouveau les éléments qui généralement ne
posent pas problème, soient
- autotext
- autocorr
- template
- wordbook
Quitter ensuite OOo et le démarrage rapide puis redémarrer OOo pour contrôler
le bon fonctionnement.
Il faudra peut-être redéfinir les modèles par défaut et réactiver
éventuellement ses dictionnaires personnels

Quitter ensuite OOo et le démarrage rapide
Déplacer de l'ancien profil vers le nouveau le dossier de configuration
(config), il permet (d'après mon expérience) de retrouver ses raccourcis,
barres d'outils, ...

Quitter ensuite OOo et le démarrage rapide puis redémarrer OOo pour contrôler
le bon fonctionnement.
Si tout va bien il ne reste plus qu'à vérifier et éventuellement réinstaller
les extensions habituellement utilisées via le gestionnaire d'extensions.
S'il y a des macros à utiliser il faut me semble-t-il les tester une par une,
c'est le seul moyen de contrôler laquelle pose éventuellement problème.

Courage et bonne année 2OOo9

-- Cordialement
Michel