Le 27.10.2009 18:54, Jean Michel PIERRE a écrit :

> Bonjour,
> C'est assez simple à régler : il suffit juste que tu te désabonnes à
> la liste .. et la CNIL te dira la même chose je suppose.

Bonsoir,

J'ai désabonné cette personne qui manifestement n'a pas compris ce
qu'est une liste de discussion. Elle a demandé de l'aide en envoyant un
mail à l'adresse "contact" du site OOo-FR. Apparemment je n'ai pas su
m'y prendre pour vaincre son appréhension devant cet outil étrange. :-(

Bonne soirée
JBF