Le Saturday 31 October 2009 17:06:27 denisylvie, vous avez écrit :
> Alors, après qq heures
> La méthode de Rémy marche mais dès que j'insère une colonne à gauche, la
> moyenne change de même quand je prend avec nb val

Je n'ai pas beaucoup cherché, mais je ne vois toujours pas comment la fonction
NBVAL intervient efficacement dans ce calcul de moyenne (enfin si on reste
basé sur ton premier message).

> J'ai donc testé la formule de Gauthier, ça marche impec, un grand merci à
> vous et bon week end

Là par contre, et juste par orgueil et fierté (je suis vraiment désolé d'être
stupide...!?)   ;)  , Rémy et Gauthier sont la même personne. Le message avec
la bonne formule c'est Gabriel, avec un "G." en signature ; c'est vrai que
cela prête à confusion puisque Gauthier commence aussi par un G.

Je suis satisfait que cette liste te permette de trouver des réponses à tes
questions, et, dans la foulée, qu'à l'avenir elle te permette aussi d'en
donner à ceux ou celles qui en recherchent.

Gabriel. (G.)