Bonjour,

Je réalise d'habitude un publipostage pdf avec Word/Outlook et Acrobat (+ une base sql pour les infos), les dates sont au format "mm/dd/yyyy " (et je n'ai qu'un accès en lecture à la base) Pour les convertir sous Word au format dd/mm/yyyy j'utilise "modification de champs... > propriété de champs avancée > Champfusion" et là j'indique MERGEFIELD \@ "dd/mm/yyyy" J'ai quasiment finit de passer tout ce "système" sous openoffice (plus souple, puissant et compatible à mon goût pour ce type de travail) mais il me manque ceci pour finir.

Quelqu'un connaît-il l'équivalent de cette fonction sous openoffice et le code à placer ? En fait la solution Word + acrobat me génère trop d'erreurs (fichier winmail.dat particulièrement)

Merci pour votre aide.

Bien cordialement.

Vincent