bonjour,

j'ai déjà eu ce genre de problème.

Pour résoudre cela,

j'ai mis mes documents dans un lecteur reseau au lieu de le faire en partage direct.

Si cela peut aider ...
--
ni...@n€t sous GNU/Linux
Membre d'aGeNUx   - http://www.agenux.org/

La Free Software Foundation maintient une définition du logiciel libre basée sur quatre libertés :
* Liberté 0 : La liberté d'exécuter le programme — pour tous les usages ;
* Liberté 1 : La liberté d'étudier le fonctionnement du programme — ce qui suppose l'accès au code source ; * Liberté 2 : La liberté de redistribuer des copies — ce qui comprend la liberté de vendre des copies ; * Liberté 3 : La liberté d'améliorer le programme et de publier ses améliorations — ce qui suppose, là encore, l'accès au code source.