bonjour,

Oui mais cela ne réponds pas tout à fait à ma question :

"En fait j'aurais besoin de savoir où se trouvent tous les fichiers de config
d'OOo pour ne rien oublier lorque je change le poste d'un utilisateur et qu'il
retrouve bien son environnement (modèles, auto-correction..) sur le nouveau."

Les modèles perso je les ai trouvé c'est le modèle standard que je n'ai pas
trouvé

Claude