Bonjour Claude,
c c wrote:
bonjour,

Oui mais cela ne réponds pas tout à fait à ma question :

"En fait j'aurais besoin de savoir où se trouvent tous les fichiers de config d'OOo
pour ne rien oublier lorque je change le poste d'un utilisateur et qu'il retrouve bien
son environnement (modèles, auto-correction..) sur le nouveau."

Les fichiers de configuration de OOo sont des fichiers .xcu basés sur un modèle .xcs. Ils se trouvent en majorité dans /installat_dir/openoffice.org/basis3.2/share/registry

Tu trouves tout ce qui est AutoTextes, modèles, polices, gallery, etc dans ce répertoire share. Tu as également un guide d'administration sur le wiki qui explique comment installer OOo et extensions ou modèle ou encore désactiver l'enregistrement, etc.
http://wiki.services.openoffice.org/wiki/FR/Documentation/Administration_Guide

À bientôt
Sophie