________________________________
De : Sophie <gautier.sop...@gmail.com>
À : users@fr.openoffice.org
Envoyé le : Ven 20 Novembre 2009, 19 h 19 min 57 s
Objet : Re: [users-fr] fichiers de config et modèle par défaut

Bonjour Claude,
c c wrote:
> bonjour,
>

> Oui mais cela ne réponds pas tout à fait à ma question :
>

> "En fait j'aurais besoin de savoir où se trouvent tous les fichiers de config
> d'OOo pour ne rien oublier lorque je change le poste d'un utilisateur et
> qu'il retrouve bien son environnement (modèles, auto-correction..) sur le
> nouveau."

Les fichiers de configuration de OOo sont des fichiers .xcu basés sur un modèle
.xcs. Ils se trouvent en majorité dans
/installat_dir/openoffice.org/basis3.2/share/registry

Tu trouves tout ce qui est AutoTextes, modèles, polices, gallery, etc dans ce
répertoire share.
Tu as également un guide d'administration sur le wiki qui explique comment
installer OOo et extensions ou modèle ou encore désactiver l'enregistrement,
etc.
http://wiki.services.openoffice.org/wiki/FR/Documentation/Administration_Guide

À bientôt
Sophie