Bonjour Claude

c c a écrit :
Bonjour,

Peut-on dans "données validité" avoir des conditions complexes du style : "la valeur est soit numérique et alors comprise entre deux bornes ou égale à A ou E" ce qui sous Ms se traduit par
données validation

personnalisée
=(OU(ET(S2>=0;S2<=200);S2="A";S2="E"))

Je serais tentée de dire non. voir de l'affirmer...
Encore des problèmes de migration depuis MS. Mais bon je commence à m'attaquer
aux fonctions avancées, c'est bon signe.

Mais de dire également que ce n'est pas non plus possible avec Excel... Je n'ai pas le temps de faire des tests mais si tu as un fichier, je suis preneuse !

Marie jo
Merci

Claude

Marie jo KOPP CASTINEL