nimel a écrit :
Yo Jean-François,

Oui oui j'ai vérifié le CTRL et le PDF. C'est justement parce que j'en fais un PDF que je voudrais les liens (ça impressionne les gens ;)

Ci-joint fichier réduit (ça veut dire ça expurgé ?)

oui :)

En fait, le pb provient de tes styles de paragraphe "titre1 perso" etc.

au choix :
-- tu les remplaces par les titres prédéfinis (titre1 perso -> titre1, etc.)
-- tu affectes tes styles "perso" au niveau de titre qui va bien (Outils / Numérotation des chapitres)

Conseil perso ;)
Toujours utiliser les styles prédéfinis quand ils existent tu peux les modifier), *surtout* les styles de titre !

Bon courage,
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux