Bonsoir!

Erreur Franck, je suis utilisateur de oOo et ne connais RIEN au code, et suis
le complet néophyte sur beaucoup de sujets. Mais si je suis un flemmard à qui
il faudra beaucoup de temps et d'énergie pour vouloir et être autonome: j'y
parviendrais pour une raison... Je veux être LIBRE avec un PC qui fonctionne
avec UBUNTU et des logiciels libres. Et ensuite, ne pas être pris en otage
financièrement par BG et sa multinationale, qui mettent le nez partout: les uns
sont plus dans l'esprit de la Démocratie et de la Liberté de ceux qui ont crée
la "Toile" et les premiers ordinateurs et OS, que le second.

Ne vit-on pas qu'une fois? Vivre avec le confort de sa conscience prévaut sur
la rapidité du confort de MSO. Alors même si je dois ramer pour arriver à
l'orteil de Sophie G et autres: ce que j'aurais appris sera pour moi une
victoire et non une perte de temps et/ou d'argent. LIberté et Démocratie ne
sont pas côtées au CAC 40...

Radoteur peut-être. Mais on entend la louange de W... etc... à longeur de temps
par ailleurs... On se lasse non?

Jean-Marc