Bonsoir,

Le sujet m'interressant pour mon usage, j'ai testé.

Je suis sous OOo 3.1.1 et les liens hypertexte de la table des matières d'un
document sont bien présents dans le PDF généré à l'export.

Par contre, le PDF généré à partir du fichier joint au message ne comporte
aucun lien hypertexte.

Claude

> Date: Sat, 5 Dec 2009 15:53:42 +0100
> From: cauchoismic...@orange.fr
> To: users@fr.openoffice.org
> Subject: Re: [users-fr] writer : hyperlien dans table des matière

> Bonsoir,
>
> Pour avoir des liens sur un pdf il pas est indispensable de créer une
> table des matières et des liens hypertexte dans cette table.
> Il suffit "d'activer" la numérotation des chapitres en affectant à
> chaque niveau le style de titre (ou autre mais la logique veut qu'on
> associe le style Titre 1 au niveau 1, etc.).
> [...]

Nouveau ! Tout Windows Live débarque dans votre téléphone. Voir les Windows
phone
http://clk.atdmt.com/FRM/go/175819071/direct/01/

Répondre à