Bonjour,

Juste pour info :
J'ai eu une mauvaise surprise en ouvrant un tableau contenant la fonction joursem(). En effet, avec OOo. 3.1, cette fonction utilisait joursem(date-en format texte; type), alors que dans la 3.2, la fonction utlise joursem(nombre, type) En chargeant le tableau, je me suis donc retrouvé avec des erreurs dans toutes les formules ! Personnellement, je trouve que ce n'est pas un progrès ... et surtout, j'espère qu'il n'y a pas d'autres mauvaises surprises de ce type qui nous attend ! C'est la première fois que je trouve un problème de non compatibilité avec la version précédente ...
CN