Bonjour Christophe,

De mémoire, j'avais toujours considéré le premier argument de la fonction joursem comme étant un numéro de série... Je viens de vérifier sur un poste en version 3.0 dans l'assistant fonction, il est bien question d'un numéro de série. Pas d'un texte. J'utilise cette fonction dans tous mes formats conditionnels dans les planning. La 3.2 dans ce cas ne pose pas de problème.

Il s'agit donc d'une mauvaise utilisation à la base, l'aide a toujours été claire là dessus. Désolée pour tes tableaux .

Marie jo