Le 04.03.2010 00:04, Stéphane Santon a écrit :

> Bonjour,
>
> J'ai un journal de 32 pages dont 6 qui contiennent beaucoup de photos
> insérées avec lien.
>
> Eh bien je ne peux plus rajouter de photos, à l'enregistrement j'ai un
> gros plantage :
>
> ----
> Microsoft Visual C++ Runtime Error
> Runtime Error !
> Program C:\Program files^OpenOffice.org\program\soffice.bin
>
> This application has requested the Runtime to terminate it in a
> unusual way.
> [...]
Bonjour,

Et avec le cache graphique au maximum c'est à dire 256 Mo, est-ce que ça
passe mieux ?

As-tu essayé de réduire la résolution des images ? Si c'est pour lire à
l'écran une résolution supérieure à celle de l'écran (~ 100 dpi) ne sert
à rien.

Est-ce que tu as bien laissé partir le rapport d'erreur chez Sun ?

Bonne journée
JBF