Salut,

il y a en effet des dysfonctionnements dans base version 3.2, y
compris des messages erreur quand base fonctionne quand même...

Jusque là par contre, j'ai toujours pu renommer un champ, même clé,
s'il n'est pas déjà affecté par une relation. Aucune relation déclarée
avec "NUméro fournisseur" ? Si oui, il suffit normalement de supprimer
la relation et de modifier le nom (version xp pro)

cordialement.